Harjit Sajjan

Votre député de


Vancouver-Sud

Harjit Sajjan

Votre député de


Vancouver-Sud

Menu

Rencontrez Harjit Sajjan

Pour Harjit Sajjan, servir la collectivité est inné. En sa qualité d’ex-détective du service de police de Vancouver et de lieutenant-colonel du British Columbia Regiment qui milite depuis longtemps pour des programmes d’éducation des jeunes et de mentorat, Harjit a fait du service d’autrui la pierre angulaire de sa vie.

Harjit, qui a immigré au Canada avec sa famille quand il avait cinq ans, a grandi dans Vancouver-Sud, profitant de tout ce que notre communauté diversifiée et culturellement riche a à offrir.

Pendant 11 ans, Harjit a été membre du service de police de Vancouver, travaillant essentiellement dans Vancouver-Sud. Il a terminé sa carrière comme détective pour l’unité du gangstérisme. En tant que membre du British Columbia Regiment (Duke of Connaught’s Own), il a participé à quatre déploiements : un en Bosnie et trois en Afghanistan.

Le 19 octobre 2015, Harjit a été élu député de Vancouver-Sud. Il se dit très honoré de représenter et de défendre sa communauté à la Chambre des communes en y apportant un point de vue précieux et éclairé. En plus de son rôle de député, il est fier de servir dans la position de ministre de la Défense nationale.